1 min lire 24 Juin 2021

J'avais besoin d'une solution logicielle d'inventaire pour suivre les normes de référence, et dans notre laboratoire, j'ai été chargé de la mettre en place en très peu de temps. Il s'agissait d'une mission sans faille. La prise en charge des étalons de référence dans un laboratoire dont dépend toute une chaîne d'approvisionnement était une tâche redoutable. J'avais besoin d'un logiciel conforme, sécurisé, facile à configurer et à utiliser, et surtout flexible. J'ai trouvé eLabInventory et il m'a sauvé la mise. Je ne peux pas dire assez de bien du logiciel et de l'assistance que j'ai reçue tout au long du processus de mise en œuvre. Il était si facile à configurer et à utiliser que je l'ai fait avec un minimum de travail en moins d'une semaine.

Lorsque j'ai eu des questions ou que j'ai eu besoin de conseils, notre responsable des grands comptes a toujours répondu au téléphone, m'a envoyé un SMS ou un courrier électronique immédiatement. J'ai rapidement eu l'impression que le même niveau de soutien se retrouve à tous les niveaux et dans tous les départements de l'entreprise. Qui fait cela de nos jours ? Les gens d'eLabNext sont des professionnels de premier ordre avec un produit supérieur à une fraction du coût des autres logiciels que j'ai envisagés. Je le recommande de tout cœur à tout le monde.

Justin Krouse, PhD, Directeur - AS&T, Laboratoire central

Entreprise : GSK Consumer Healthcare

Contexte : Chez GSK, tout le monde se concentre sur nos trois priorités à long terme - Innovation, Performance, Confiance - étayées par notre ambition de construire une culture davantage axée sur l'objectif et la performance, en accord avec nos valeurs. Notre activité pharmaceutique dispose d'un large portefeuille de médicaments innovants et établis dans les domaines de la santé respiratoire, du VIH, de l'immuno-inflammation et de l'oncologie. Nous renforçons notre portefeuille de R&D en mettant l'accent sur l'immunologie, la génétique humaine et les technologies avancées pour nous aider à fournir de nouveaux médicaments révolutionnaires aux patients.

Recommandé Pour vous

3 minutes de lecture 29 mai 2024

Accélérer la R&D et l'innovation dans le domaine du diagnostic vétérinaire chez PathoSense

Découvrez comment PathoSense améliore les diagnostics vétérinaires avec eLabNext, en rationalisant les processus, en améliorant la gestion des données et en accélérant l'innovation.

Lire la suite
3 minutes de lecture 01 Mai 2024

Gestion des données entièrement intégrée à l'Institut australien du cancer pour enfants

Découvrez comment eLabNext a permis une gestion entièrement intégrée des données pour le Children's Cancer Institute Australia.

Lire la suite
3 minutes de lecture 23 Avr 2024

eLabNext permet à GrittGene Therapeutics de mieux organiser ses opérations et de collaborer davantage.

Découvrez comment eLabNext a transformé les opérations de laboratoire de GrittGene Therapeutics, en stimulant la productivité et la collaboration.

Lire la suite

Commencez votre voyage vers un un laboratoire
tout digital aujourd'hui!

Planifiez une démonstration personnelle pour bénéficier des conseils d'un expert et d'une évaluation gratuite du flux de travail du laboratoire.

fr_FRFR

1 min read 24 Jun 2021

I needed an inventory software solution to track reference standards, and in our laboratory I was tasked to set this up in a very short time. This was a no-fail mission. Taking ownership of reference standards in a lab that an entire supply chain would depend on was a daunting task. I needed software that was compliant, secure, easy to setup and use, and most of all flexible. I found eLabInventory and it saved the day. I cannot say enough good things about the software and the support I received through the implementation process. It was so easy to setup and use, I did it with bare minimum of work in less than a week.

When I ran into questions or needed guidance, our designated Key Account Manager always answered his phone, texted or emailed me back immediately. I quickly got sense that the same level of support suffuses all levels and departments within the company. Who does that nowadays? The folks at eLabNext are top notch professionals with a superior product at a fraction of the cost of other software I considered. I wholeheartedly recommend this to anyone.

Justin Krouse, PhD, Director – AS&T, Central Laboratory

Company: GSK Consumer Healthcare

Background: Everyone at GSK is focused on our three long-term priorities – Innovation, Performance, Trust – underpinned by our ambition to build a more purpose and performance driven culture, aligned to our values. Our Pharmaceuticals business has a broad portfolio of innovative and established medicines in respiratory, HIV, immuno-inflammation, and oncology. We are strengthening our R&D pipeline through a focus on immunology, human genetics, and advanced technologies to help us deliver transformational new medicines for patients.

Recommended For you

4 min read 02 Apr 2024

eLabNext Amplifies Holobiome’s Overall Productivity and Research Quality

Explore how Holobiome, a leading biotech company, elevated its lab management and research efficiency with eLabNext.

Read more
4 min read 27 Mar 2024

eLabNext Makes Automated Inventory and Data Management Easy for Terminus Bio

Learn how Terminus Bio automated their sample management so they could expand their customer base and business opportunities.

Read more
4 min read 12 Dec 2023

eLabNext Significantly Improves Diel Lab’s Data Management and Sample Inventory

Discover how eLabNext transformed the Diel Lab’s data management and sample inventorying. Read the case study.

Read more

Start your journey to an
All Digital Lab today!

Schedule a Personal Demo for friendly expert guidance and a free lab workflow assessment.

en_GBENG-UK