1 min lire 24 Juin 2021

Notre laboratoire cherchait depuis longtemps un système de gestion des échantillons biologiques, mais toutes les applications que nous avons évaluées n'offraient pas la flexibilité et la facilité d'utilisation dont nous avions besoin. Avec eLabInventory, nous avons trouvé une application qui pouvait s'adapter à tous les différents types d'échantillons que nous avons et qui était également conviviale. Dans notre centre, nous avons actuellement quatre groupes qui utilisent eLabInventory et d'autres qui nous rejoindront à l'avenir. Chaque groupe a pu adapter eLabInventory à ses besoins spécifiques.

Le service client d'eLabNext est formidable. En outre, eLabNext garantit la conformité avec les plans de gestion des données en fournissant un système vérifiable pour la gestion des échantillons. Enfin, le module Fournitures de l'application facilite grandement la commande et le suivi des commandes.

Isabel Hanekamp, responsable du laboratoire de recherche

Entreprise : Partenaires en soins de santé

Contexte : Partners HealthCare International® (PHI) est la branche mondiale de services consultatifs de Partners HealthCare, le principal système de soins de santé universitaire intégré des États-Unis. Partners HealthCare abrite cinq hôpitaux universitaires affiliés à la Harvard Medical School, dont le Brigham and Women's Hospital, le Massachusetts General Hospital, le Massachusetts Eye and Ear, le McLean Hospital, le Spaulding Rehabilitation Network, ainsi que nos hôpitaux communautaires, dont le Newton-Wellesley Hospital et le North Shore Medical Center. Au cours des deux dernières décennies, PHI s'est associé à des institutions et à des systèmes de soins de santé dans plus de 40 pays pour renforcer les capacités locales en matière de soins de santé et apporter des améliorations transformatrices et durables afin que les communautés du monde entier aient accès à des normes de soins toujours plus élevées. PHI est une division de Partners Innovation.

Recommandé Pour vous

3 minutes de lecture 19 Juin 2024

Myllia Biotechnology : Rationaliser le criblage CRISPR avec eLabNext

Découvrez comment Myllia Biotechnology GmbH a révolutionné ses opérations de laboratoire et amélioré l'efficacité de ses recherches grâce à eLabNext.

Lire la suite
3 minutes de lecture 17 Juin 2024

eLabNext centralise les données et les opérations des laboratoires Boulant-Stanifer de l'Université de Floride

Découvrez comment eLabNext a révolutionné la gestion des laboratoires pour Boulant-Stanifer Labs à l'Université de Floride.

Lire la suite
3 minutes de lecture 29 mai 2024

Accélérer la R&D et l'innovation dans le domaine du diagnostic vétérinaire chez PathoSense

Découvrez comment PathoSense améliore les diagnostics vétérinaires avec eLabNext, en rationalisant les processus, en améliorant la gestion des données et en accélérant l'innovation.

Lire la suite

Commencez votre voyage vers un un laboratoire
tout digital aujourd'hui!

Planifiez une démonstration personnelle pour bénéficier des conseils d'un expert et d'une évaluation gratuite du flux de travail du laboratoire.

fr_FRFR

1 min read 24 Jun 2021

Our lab had been looking for a biological sample management system for a long time but all of the applications we evaluated lacked the flexibility and ease of use that we needed. With eLabInventory we found an application that could be adapted to all of the different types of samples that we have and was also user friendly. In our center, we currently have four groups that are using eLabInventory and others that will be joining in the future. Each group has been able to adapt eLabInventory to their unique needs.

The customer service with eLabNext is wonderful. In addition, eLabNext ensures compliance with Data Management Plans by providing an auditable system for sample management. Finally, the Supplies module in the application makes ordering and tracking orders much easier.

Dr. Isabel Hanekamp, Research Lab Manager

Company: Partners Healthcare

Background: Partners HealthCare International® (PHI) is the global advisory services arm of Partners HealthCare, the leading integrated academic health care system in the United States. Partners HealthCare is home to five Harvard Medical School-affiliated teaching hospitals, including Brigham and Women’s Hospital, Massachusetts General Hospital, Massachusetts Eye and Ear, McLean Hospital, Spaulding Rehabilitation Network and, our community hospitals, including Newton-Wellesley Hospital and North Shore Medical Center. Over the past two decades, PHI has partnered with institutions and health care systems in more than 40 countries to build local health care capacity and drive transformative, sustainable improvements so that communities across the globe have access to an ever-higher standard of care. PHI is a division of Partners Innovation.

Recommended For you

2 min read 22 Aug 2022

Boston University

Learn how Boston University implemented an in-house COVID-19 testing lab with the adoption of eLabJournal and utilization of eLab API

Read more
1 min read 12 Jan 2022

Translate Bio

Learn how Translate Bio uses eLabJournal to speed the development of mRNA-based vaccines in this SelectScience feature article

Read more
1 min read 12 Jan 2022

Sabeti Lab

Learn how the Sabeti Lab uses eLabJournal to align its research and work remotely to streamline, standardize, and automate protocols.

Read more

Start your journey to an
All Digital Lab today!

Schedule a Personal Demo for friendly expert guidance and a free lab workflow assessment.